Vous êtes ici : Accueil > Emploi/Formation > Plateforme d’échange et de collaboration DOPAMINE

Plateforme d’échange et de collaboration DOPAMINE

Publié le 21 novembre 2016

​DOctorants et Post-doctorants Associés pour une R&D sur la Mesure, l’Instrumentation Nucléaires et l’Expérimentation

Développée en partenariat avec AMU dans le cadre du laboratoire commun CEA/AMU LIMMEX « Laboratoire d’Instrumentation et Mesures en milieux Extrêmes »


A l’issue de la première rencontre des doctorants et post-doctorants en instrumentation & mesure nucléaire (PhD-Day) qui a eu lieu le 08 avril 2013 à Cadarache, il a été décidé de créer une plateforme d’échange et de collaboration. Développée en partenariat avec AMU dans le cadre du laboratoire commun CEA/AMU LIMMEX « Laboratoire d’Instrumentation et Mesures en milieux Extrêmes », cette plateforme doit être l’outil d’échange de la communauté des doctorants et post-doctorants de l’instrumentation et de la mesure nucléaire, communauté dont la création constitue un des objectifs affichés du projet RJH en particulier et du centre de Cadarache en général dans sa démarche promotionnelle des activités de recherche en instrumentation et mesure.

Cette plateforme a été baptisée DOPAMINE pour DOctorants et Post-doctorants Associés pour la Mesure, l’Instrumentation Nucléaire et l’Expérimentation.

La plateforme, n’a pas pour objet la diffusion de résultats concernant les travaux de recherche (confidentialité), si ce n’est des résultats déjà publiés, mais sera plutôt orientée vers des échanges d’informations concernant le domaine de l’instrumentation et de la mesure nucléaire (informations technologiques, industrielles, événementielles…), des annonces de conférences, et surtout la mise en visibilité des doctorants et post-doctorants vis-à-vis d’industriels ou d’organismes académiques susceptibles de leur proposer un emploi (Curriculum Vita en ligne).

L’accès à cette plateforme est obtenue sur inscription, un identifiant et un mot de passe (modifiable dès le premier accès) vous sera communiqué alors.

Accès à la plateforme (inscription préalable) : https://www-dopamine.partenaires.cea.fr/Pages/Default.aspx


DOPAMINE, inscription pour recevoir login et mot de passe par SMS

Dopamine

Les champs marqués d'un « * » sont obligatoires.
 
 
 
 
 


  

En cas de problème technique vous pouvez nous contacter à l'adresse : wwwcad@cea.fr
Les informations que vous nous communiquez ne seront conservées que le temps de vous répondre.
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des informations nominatives vous concernant.
Vous pouvez l'exercer en vous adressant à : CEA/Cadarache - Service de communication - Centre d'études de Cadarache- 13108 St Paul lez Durance cedex